0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Pré-candidature FISA ENSIIE Rentrée 2022-2023

Candidature pour la formation initiale sous statut apprenti de l'ENSIIE, pour la prochaine rentrée (2022-2023).

Le formulaire qui suit nous permettra de reccueillir votre dossier de pré-candidature pour la formation par apprentissage de l'ENSIIE. Vous pouvez remplir ce questionnaire sans disposer des pièces jointes obligatoires (pièce d'identité, relevé de notes, CV, ...).

Attention, votre candidature ne sera complète que lorsque vous aurez transmis ces pièces.  Ce formulaire de pré-candidature vous permet de commencer votre candidature, même si vous n'avez pas encore eu le temps de les rassembler. Si, au contraire, vous disposez déjà de toutes les pièces, vous pourrez les transmettre à la fin du formulaire.

Le questionnaire contient 4 parties:

  • vos informations personnelles
  • votre parcours scolaire et post bac
  • vos aptitudes
  • vos motivations

Remarque : si vous souhaitez candidater pour une admission sur titre à la formation initiale sous statut étudiant, ce formulaire n'est pas le bon, merci de passer par https://www.ensiie.fr/ast-1/. Attention si vous souhaitez candidater pour la formation initiale sous statut étudiant ET la formation initiale sous statut apprenti, vous devez fournir 2 dossiers, un pour chaque formation.

Il y a 33 questions dans ce questionnaire.